Formation sur le Code de pratiques pour le soin et la manipulation des équidés

L'objectif de la Horse Welfare Alliance of Canada est de faire connaître les normes canadiennes de soins des chevaux, à savoir le Code de pratiques pour les soins et la manipulation des équidés*, et de fournir des ressources éducatives à ce sujet.
 

La documentation du projet comprend une série de vidéos et de ressources de référence qui couvrent tous les aspects de la garde et de la prise de soin des chevaux.

 

Cliquez sur le lien ci-dessus pour voir un aperçu de la première section du cours de formation, Devoirs et responsabilités. Ce module aborde sommairement votre responsabilité en tant que propriétaire de chevaux. Cette responsabilité débute avant que vous achetiez un cheval et prend fin lorsque vous cessez d'en posséder. 

Le programme éducatif complet en ligne, y compris des vidéos sur chacune des dix sections du Code, sera disponible en janvier 2020. 
 

Veuillez fournir votre nom et votre adresse de courriel ci-dessous pour recevoir un avis lorsque le programme sera en ligne.
 

* Dans ce Code de pratiques, le terme « cheval » désigne toutes les espèces équines domestiques, à savoir les chevaux, les poneys, les chevaux miniatures, les ânes, les mules et les bardots.

Le financement du projet du Code de pratiques des équidés est assuré par le programme Agri-assurance d'Agriculture et Agroalimentaire Canada.

Vous pouvez nous fournir votre adresse de courriel, et nous vous informerons lorsque la formation sera en ligne sur notre site Web!

Copyright © 2019 Horse Welfare Alliance of Canada. All Rights Reserved.